RDS et La Durantaye célèbrent

 

Hier La Durantaye était en liesse et avec raison, parce qu’ils ont reçu les équipes de RDS et TSN avec les grands honneurs mercredi à l’occasion de la visite de la tournée Célébration Kraft 2011. C’est un montant de 25 000$ qu’elle a gagné afin de réaménager le parc de jeux scolaire-municipal situé à l’arrière de l’École Plein-Soleil. Pour ce faire la municipalité de Bellechasse avait soumis sa candidature comme 52 autres et s’est rendue en final contre St-Raymond, elle a battu ces derniers par plus de 50 000 votes, selon les rumeurs… De quoi à être fiers !!!

 

Pendant ce 4 à 7 festif près de 1 000 personnes se sont déplacées pour l’occasion et ont pu profiter des jeux gonflables, kiosques et dégustation offerts sur le site pour l’occasion. À 18h00 les bulletins Sports 30 de RDS et Sports Centre de TSN ont été diffusés à travers tout le pays en compagnie de Chantal Machabée, Alain Chantelois, Marc Labrecque et Mélanie Marois.

 

Les équipes de tournage étaient déjà sur place dès 8h00 le matin mardi. Une équipe de près de 75 bénévoles enthousiasmes ont contribué au montage et au démontage des infrastructures sur le site, à l’animation de la journée. On peut dire qu’à La Durantaye les gens sont des plus solidaires et très impliqués dans leur milieu, et ce, avec cœur. Pour voir des vidéos visitez la zone vidéo de RDS.

 


Share

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s