Le centenaire des Canadiens


En 2009 les Canadiens fêteront leur 100 ans d’existence, pour l’occasion le Centre Bell fera les choses en grand. Une place du centenaire sera érigé à proximité du domicile de la Sainte-Flanelle. La fondation de la place sera un agencement de briques personnalisées, qui honoreront les partisans qui ont permis à Montréal de devenir la grande ville de hockey qu’elle est depuis presque 100 ans. Il s’agit d’une chance unique de faire partie de l’histoire alors que toutes les briques personnalisées seront une partie intégrante de la Place du Centenaire. Vous pouvez également rendre hommage à votre joueur préféré ou partager un moment en particulier avec les générations futures.

Alors, chers fanatiques du bleu, blanc, rouge déroulés vos billets pour graver votre message à la place du centenaire. Voici les tarifs pour graver votre nom dans l’histoire des Canadiens: Brique 4’’ x 8’’ (à partir de 175$CAN + taxes), message personnalisé de 3 lignes incluant une brique réplique et la livraison.
Brique 8’’ x 8’’ (à partir de 349$CAN+ taxes), message personnalisé de 4 lignes avec le logo du Canadiens, incluant une brique réplique et la livraison. Vous avez le budget pour vous associer à tout jamais aux Canadiens’ visitez le site Briques du Centre Bell

En passant voici deux excellents vidéos sur l’histoire des Canadiens:

Publicités

Une réflexion sur “Le centenaire des Canadiens

  1. Une belle façon de souligner les exploits du Canadien et d’offre un cadeau à un fan du CH.

    Très intéressant de partager ses souvenirs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s