Sail à Québec


Un nouveau magasin plein air ouvrira ses portes à Québec, Surplus d’armée Imirco Limitée ou si vous aimez mieux Sail le Baron s’installera au 5200, boulevard des Gradins, dans le Centre Lebourgneuf. C’est le 17 décembre que le spécialiste du plein air, de la chasse et de la pêche sera un concurrent direct de Latulippe et de la Co-op Mountain Équipement et de Atmosphère.
Le commerce sur une superficie de 70 000 pi2 aura couté plus de 15 millions $ avec de plus de 500 000 produits. SAIL Baron prévoit poursuivre son développement en ouvrant d’autres bannières SAIL au Québec et à Ottawa.

Si le magasin ressemble à celui de Beloeil, je crois bien que je ne ferai pas des affaires d’or. À ma dernière visite tout ce que je recherchais n’étais plus disponible, le département des GPS était complètement vide. C’est certain que je vais aller y faire mon tour mais sans grand intérêt. Surtout s’attaquer à un intouchable de Québec comme Latulippe, le plein air est un domaine où la compétiton est très féroce.

Bonne chance quand même…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s