RBCI 2008: Les médias de Québec casse la glace


C’est aujourd’hui qu’une quarantaine de représentants des médias ont dévalés le parcours complètement fou du Red Bull Crashed Ice. C’est José Laganière de TQS qui a remporté l’épreuve devant François-Étienne Corbin de RDS. Finalement Dan Pou du FM 93 a volé la vedette avec une chute spectaculaire au fil d’arrivée.

Dan Pou du FM 93

Stéphane Dupont de CHOI Radio X

C’est à 19h00 ce soir qu’aura lieu les qualifications pour la finale où les 100 patineurs se confronteront individuellement. Ce soir ils auront droits à deux descentes pour obtenir leur laissez passer pour la grande finale. Demain les 64 meileurs temps s’élimineront en vague de quatre jusqu’à ce que l’on couronne le champion sur deux lames de l’édition 2008.

Transports

Si vous avez le goût de braver le froid et de voir le spectacle de l’année à Québec la ville est prête à affronter ce succès annuel. La compétition, qui dans les années précédentes à déplacer les foules, a incité le Réseau de transport de la capitale à ajouter une centaine d’autobus.

Trois stationnements incitatifs, aux Galeries de la Canardière, aux Galeries Charlesbourg et à l’Université Laval, ont aussi été aménagés. La traverse Québec-Lévis effectuera également un plus grand nombre de voyages. Des départs sont prévus toutes les 30 minutes, et ce, jusqu’à minuit. Je crois que les gens de la rive-sud auront la vie plus facile en utilisant le bateau car ils arriveront tout près du site.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s