À la planche à Bromont

Samedi dernier Yanick m’a fait découvrir une montagne spectaculaire qui m’a étonné par l’ampleur de son domaine skiable et en plus, une ambiance festive. Ski Bromont, c’est plus de 135 pistes et sous-bois répartis sur 7 versants; le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique du Nord avec 69 pistes et sous-bois pour le ski de soirée. Avec une température de -14° C et des conditions exceptionnelles que je n’ai pas vécu depuis longtemps. On pouvait contrôler notre snowboard à souhait. Avec un ciel bleu et de la neige à profusion, les photos que Yanick a prisent sont extraordinaires.
Bromont organise 2 fois par mois des nuits blaches où les maniaques peuvent se gâter à souhait jusqu’à 3h00 am. Dans le cadre d son 45e anniversaire, achetez vos billets de ski en ligne et économisez sur le prix régulier (tarif à la billetterie = 47,99 $ + t.) 2 billets = 42,99 $ + t. / ch. ou 3 billets ou plus = 39,99 $ + t. / ch.
En été Bromont est équipé d’un parc aquatique et offre du vélo de montagne avec plus de 100 km de sentiers balisés accessibles par télésiège, 25 pistes de descente de tous calibres réparties sur 2 versants, un parc de vélo et un parcours de 4 cross pour les amateurs de sensations fortes.
Voici quelques photos de notre journée en snowboard:

 

Crédit photos: Yanick Marchand

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s