De l’aventure au petit écran

Cet automne il y a  encore beaucoup d’émissions  pour divertir les avides d’aventures. Comme par le passé le Canal Évasion en a beaucoup à proposer: Le fameux Survivor : Gabon, le dernier éden est de retour le mardi soir dès 22h00. Rallye autour du monde 6 est aussi un classique le lundi à 21h00. C’est certain que les émissions originales anglaises à CBS sont plus intérressantes mais bon… ça fait quand même le travail.

Une nouvelle émission est arrivée sur les ondes d’Évasion qui était jadis à TV5, je parle bien du succès français Pékin Express 5: La route du bout du monde que vous pouvez regarder le mercredi à 21h00.  Vous pouvez aussi regarder le Survivor français: Koh-Lanta : Caramoan le jeudi à 21h00 sur le même réseau.

Mais mon coup de coeur à Évasion c’est Safari photo avec Austin Stevens, une émission que j’ai découvert cet été. Austin Stevens  parcourt le monde à la recherche d’animaux fascinants et redoutables, et visite les régions du globe les plus éloignées pour prendre des clichés extraordinaires.

À  TV5  on propose de suivre de nouveaux voyageurs qui veulent marier l’aventure et la quête de grands espaces avec le respect, le désir de partager et de donner: Les Sentiers de la terres, le samedi 22h30. Plus loin + Sport  dresse le portrait de Canadiens qui s’établissent à l’étranger pour pouvoir continuer à pratiquer et vivre de leur passion, le sport. Mais TV5 ne parle pas d’horaire de diffusion, la série serait-elle terminée?

Aussi au grand écran

127 hours est un film d’Aventure très attendu, il sortira le  5  novembre prochain. C’est  une histoire vraie, celle d’Aron Ralston (campé dans le film par James Franco), un jeune alpiniste carburant à l’adrénaline et aux sports extrêmes qui, en 2003, a passé 127 heures (6 jours et 5 nuits) au fond d’une crevasse dans les canyons du désert de l’Utah, le bras coincé sous un rocher. Incapable de bouger, à l’agonie, il a finalement réussi à se sortir de là après s’être amputé lui-même le bras à l’aide de son petit canif mal aiguisé. Voici la bande annonce:

Life Cycles est un autre film d’aventure,  pour les amateurs de vélo de montagne pour regarder la bande annonce visitez le site de Life Cycles. Très impressionnant!!!

Bon automne à tous les aventuriers et continuez de rêver…

 


Share

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s