Le 14 avril dernier c’était la soirée de reconnaissance de l’Appalachian Mountain Club (AMC) à l’auditorium de la Cooperative Middle School in Stratham, près de Exeter. Une foule record s’était donnée rendez-vous pour célébrer la marche dans le nord-est des États-Unis. Plus de 7 personnes de plus de 70 ans ont complétées la ronde des 48 et la plus jeune…7 ans!!! Fait remarquable, plusieurs familles sont montées sur les planches pour recevoir leurs certificats. De notre côté, Marc et moi avons reçu le certificat des 48 sommets du New Hampshire.
une soirée mémorable
Le tout a débuté avec un souper pizza à la cafétéria où les gens discutaient de rando. À ma plus grande surprise nous étions que deux du Canada qui étaient présents. Pour ma part cette rencontre était incontournable, cela m’a donné le petit coup de pied pour continuer notre quête des 111 sommets du nord-est. On a même honoré les chiens qui ont réalisé l’exploit en compagnie de leurs maîtres.
les canins ont eu leur moment de gloire…
Depuis 6 ans les membres de l’AMC ont versés plus de 50 000$ pour l’entretien des sentiers. Un organisme professionnel qui a le soucis de la nature et de la montagne.
C’était ma première visite à Exeter et pendant cette soirée j’ai eu une pensée spéciale pour grand-père Gérard Morin qui a travaillé plus de 30 ans à la briquade de cette ville.
2 4000 footers heureux, les deux seuls canadiens présents.
Félicitations Harold ainsi qu’à Marc. Je profite de l’occassion pour te souhaiter bonne chance pour le Kilimandjaro.
Sylvie et Michel H
J’aimeJ’aime
Merci à vous deux, je vous souhaite une belle saison de randonnée et un beau voyage au New Hampshire!!!
J’aimeJ’aime