Montréal accueillera le match des étoiles 2009

C’est officiel, le 25 janvier 2009 Montréal sera l’hôte de la 57e classique des étoiles de LNH. La partie qui aura lieu dans le cadre des festivités du Centenaire des Canadiens, sera le 13e à Montréal et le tout premier au Centre Bell. Le calendrier des activités faisant partie intégrante de la semaine du Match des Étoiles sera divulgué au début de la saison 2008-2009.

Le Canadien a également annoncé que la séance de repêchage amateur de la LNH aura lieu au Centre Bell en juin 2009. L’initiative s’inscrit également dans les festivités du 100e anniversaire de la concession. Notons que la dernière fois que la séance de repêchage a eu lieu à Montréal, en juin 1992, Roman Hamrlik avait été le tout premier joueur sélectionné, par le Lightning de Tampa Bay.

Il y a même des rumeurs qu’une partie en plein air serait organisée au début janvier.

Félicitations à ALex Kovalev pour avoir gagné la coupe Molson à titre de joueur par excellence des Canadiens et à Mark Streit qui remporte le trophée Jacques-Beauchamp.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s