Championnat Québécois de raquette à la forêt Montmorency

C’est le 13 mars prochain dans la magnifique forêt Montmorency qu’aura lieu le premier championnat Québécois de raquette organisé par Les courses en Forêt. Au programme 3 parcours: 5, 10 et 21 km, l’objectif principal demeure d’avoir du plaisir même par temps de grands froids! Peut-être pas cette année…

La série Les Courses en Forêt est un circuit de courses pour les amateurs de la raquette et de la course à pied. Celles-ci se déroulent tout au long de l’année et un peu partout sur le territoire québécois. Allez jouer dehors en participant aux événements des courses en forêt et vous verrez le monde de la course sous un autre jour!!!

La course de raquettes doit se faire sur la totalité du parcours avec les raquettes dans les pieds. Afin d’être éligibles aux bourses, les compétiteurs doivent courir avec des raquettes plus grandes ou égales à 18 centimètres de large (7 pouces) par 51 centimètres de long (20 pouces de long). Soyez du départ car il y aura plus de 1500$ en prix de présence seront distribués au hasard après la course parmi les participants. Saviez-vous que la course sera médiatisé en temps réel sur www.championnatraquette.com.

Souhaitons bon succès à toute l’organisation de cette belle initiative. Je serai malheureusement absent de ce rendez-vous hivernal, mais vous pouvez vous inscrire jusqu’au  10 mars à minuit. Aucune inscription sera possible le matin de la course. À vos raquettes prêts partez…

Voici le parcours:

Dénivelé du parcours:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s