Défi de patin des Plaines d’Abraham


C’est hier qu’avait lieu le défi de patin des plaines d’Abraham msis les nombreuses chutes de neige laissées par dame nature au cours de la semaine n’ont laissé d’autres choix aux organisateurs du Pentathlon des neiges que de déplacer le Défi de patin à l’anneau de glace Gaétan-Boucher.

En cette première journée, Jasmin et moi avons relevé ce défi plein air. Jasmin étant inscrit au 1 km et moi j’ai relevé le 10 km. Le départ du 1km était prévu pour 17h00. Après un petit échauffement Jasmin s’est élancé sur la piste glacée de 400 mètres en ma compagnie. Jasmin a complété les 2 tours et demi en 7:36 ce qui lui a vallu la médaille d’or.

Immédiatement après c’était autour du 10 km, je n’avais aucune attente, sauf une d’avoir un bon entraînement pour la fin de semaine prochaine en vue du pentathlon. Après un bon départ, la douleur au dos s’est installée un peu à partir du 8e tour mais elle s’est dissipée après le 15e et jusqu’au 25e la course s’est très bien déroulée. Après la remise de la médaille à Jasmin je jasait avec d’autres participants quand on m’a appelé à l’avant pour monter sur le podium QUOI!!! Et oui j’avais remporté la médaille d’argent dans la catégorie 30-39 ans chez les hommes avec un temps de 30:02. toute une surprise. Une belle…

Voici quelques photos de cette belles soirée



Publicités

Une réflexion sur “Défi de patin des Plaines d’Abraham

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s