2021: Pentathlon des Neiges en mode virtuel

20 km de vélo

20 février, Pentathlon des neiges 2021 made in Berthier-Sur-Mer: 10 km de patin (80 tours de patinoire), 20 km de vélo (village), 6 km de course (village), 10 km de ski et un 4 km de course en raquettes (dans le bois) pour terminer. Un total de 50 km. Une journée où le vent du fleuve a fait son œuvre en avant-midi. En PM un petit tour dans le bois pour le ski et la raquette.

Malgré un coup de klaxon sur le bord de la route et poussé une voiture qui était tombé dans le fossé entre la 4e et 5e épreuve, avec l’énergie qui me restait! J’ai donc réussi ce beau défi plein air.Après près de 10 ans d’absence au pentathlon cette journée de 50 km fut un dépassement de soi dans le bonheur où mon style classique et mes bons vieux patins de hockey m’ont accompagné. La COVID aura eux cet effet sur moi de retourner aux sources, à l’essentiel du mouvement hivernal. 👟🚴🏻‍♀️⛷⛸🌲❄️

Berthier, un endroit de plein air 4 saisons où les occasions de bouger sont multiples. Merci à la municipalité et aux bénévoles impliqués dans les activités sportives.

#pentathlon

Petit montage photos de mon pentathlon:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s